Mae Jordan, dite Emanuelle, est une reporter-photographe métisse voyageant à la recherche de scoop pour la [[Publication périodique |revue]] qui l'emploie.
À Venise elle rencontre son ami Robert avec lequel elle part à Bangkok, où celui-ci réalise des fouilles archéologique. Emanuelle est logée par le prince Sanit, qui veut lui apprendre comment atteindre l'orgasme parfait.
Emanuelle devrait prendre en photo le roi pour son journal, mais le prince lui fait visiter la ville en la faisant assister à des combats de coqs, des bals et des massages érotiques.
Le prince est soudainement arrêté car il est soupçonné de tramer un coup d'état. Le passeport, l'argent et l'appareil photographique d'Emanuelle lui sont volés et celle-ci n'a d'autre solution que de séduire un policier pour quitter le territoire.
Source : wikipedia
Emanuelle se rend à Casablanca où là aussi Robert de consacre à ses recherches archéologiques. Elle rencontre Debora, fille d'un membre du consulat et leur amitié se transforme rapidement en rapport lesbien.
Emanuelle doit néanmoins se rendre à Paris pour un nouveau reportage abandonnant Robert et Debora allant à la rencontre de nouvelles aventures...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Non renseigné
Merci à ziggystar qui a créé cette fiche