Voyage initiatique d'un homme enfermé depuis trente-cinq ans avec pour seul contact sa mère et son chat, et qui tout à coup est confronté au monde extérieur. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à Moribo qui a créé cette fiche
Un film magnifique et cru, très dérangeant par moments, surtout au début, drôle, tragique, et hyper bien joué par Nicholas Hope, qui joue un personnage au jeu hallucinant.
Une sorte de Forrest Gump trash et réaliste (même si certains passages évoquent plus le côté poétique et surréaliste que la réalité brute - mais peu), avec un homme de 35 ans qui est resté enfant, élevé seul par une mère incestueuse qui ne l'a jamais fait sortir de chez eux. Le cadre est posé dès le départ, horrible, insoutenable. La découverte de Bubby lorsqu'il sortira va être épique, colorée d'étoiles et de merde à travers les yeux d'un enfant de 35 ans qui ne connait pas les hommes ni leur monde.
(ps : je pige pas trop la pertinence de la citation de Tarantino sur l'affiche. On en a un peu rien à foutre, et ce film n'a rien à voir avec du Tarantino)
@Tommyvercetti > Le nom de Tarantino sur une affiche, ça fait vendre :)