La nuit du 13 novembre 1974, le commissariat du Comté de Suffolk reçut un appel affolé,en provenance de la communauté d'Amityville. Un spectacle d'horreur attendait les policiers dans la résidence du 112 Ocean avenue : six membres d'une même famille avaient été massacrés dans leur lit, à coups de fusil. L'auteur du crime, Ronald DeFeo Jr, passa rapidement aux aveux. Il déclara avoir tué son père, sa mère et ses quatre frères et soeurs après avoir entendu des "voix" émanant des profondeurs de la maison, qui l'auraient envoûté et obligé à commettre un carnage.Un an plus tard, George et Kathy Lutz emménagent avec leurs trois enfants dans la maison d'Amityville, convaincus d'avoir trouvé la résidence de leurs rêves. Mais des événements bizarres et inexplicables - des voix, des visions cauchemardesques, une obscure et maléfique présence - ne tardent pas à troubler leur quotidien...
Adapté du livre Amityville, la maison du diable de Jay Anson
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à Franz26 qui a créé cette fiche
Sans saveur. Sans originalité. Sans intérêt ?
Sans saveur. Sans originalité. Sans intérêt ? x2. Décidément Pieuw, on as souvent les mêmes avis. Tous les clichés des films d'horreurs sont regroupés ici. Le scénario est absent, les acteurs sont nuls et la réalisation mauvaise, bref vraiment sans intérêt.
Héhé, j'aime bien Melissa George quand même ! J'aurais mi moins de 2 si elle n'avait pas été là je pense...
Elle joue dans Triangle aussi si tu l'aimes bien. Par contre je ne sais pas ce que vaut le film. A voir le synopsis et les images ça a l'air d'être un bon nanar d'horreur ahah. Tu l'as vu et si oui qu'est ce que cela donne ?
Moi j'ai trouvé ça sympa. Pas top mais pas dérangeant pour autant.
Un film qui se laisse regarder une fois mais pas plus. La fin laisse vraiment à désirer !
Ce film qui m'a traumatisé quand j'étais petit (je l'ai vu vers mes 7-8 ans) n'a en effet si ce n'est ressasser quelques souvenirsn, apparaît fade après quelques années, malgreé qu'il soit inspiré d'une histoire vraie. En effet la fin est particulièrement décevante.
A voir une fois.