Oswald vend des hot-dogs sur la plage. Il se fait passer pour un maître-nageur pour impressionner la charmante Fanny, qui fait semblant d’être en danger, avant de se retrouver pour de vrai dans une situation périlleuse, Oswald lui porte secours à la rame et le duo s’efforce de regagner le rivage. (Source : themoviedb)
Non renseigné
Merci à Jaynet qui a créé cette fiche
Chronique complète sur le blog.
Extrait :
Court-métrage qui change un peu de ce que je regarde d’habitude, un peu de vintage ne fait jamais de mal. Avec Dreamlight Valley, le personnage d’Oswald est apparu et je souhaitais en apprendre plus sur celui-ci. D’où un petit visionnage de court-métrage le concernant. Je n’ai pas encore tout vu, mais ce premier essai rappel des souvenirs.
Par souvenir, j’entends par-là, l’ancienne animation très cartoon qui a tendance à me manquer un peu… Le fait que les animateurs ne prennent rien au sérieux, si bien que l’on se retrouve avec des scènes irréalistes, mais tellement drôles. Ça me fait penser aux vieux Tom & Jerry ou encore Bip Bip et le coyote. Autant certains films, j’ai un peu du mal avec le noir et blanc, autant là en animation, je trouve ça très intéressant. C’est presque dommage de ne plus avoir de productions sous ce format de couleurs ou avec ses scènes de cartoons. Il y a des jolies choses en couleurs, je ne dis pas, mais avec l’évolution technologique, ils pourraient réaliser tellement de belles productions en noir & blanc. La dernière que j’ai en tête c’est Werewolf by night (par Disney aussi) ou encore Parasite (film coréen) qui existe sous les deux formats.
[...]